Comment lire les lignes de la main ?

Publié le : 07 juin 20224 mins de lecture

Sachez qu’il est possible de lire soit même les lignes de ses mains. Pour ce faire, il y a de nombreuses choses à savoir. Pour cela il vous faut d’abord prendre votre main droite qui représente votre futur. Tandis que la main gauche, elle illustre plutôt votre passé. Sur chaque main il y a différentes lignes et ce sont ces dernières qu’il faudra décrypter. Mais comment alors déchiffrer les différentes lignes de la main ? Bientôt les lignes n’auront plus aucun secret pour vous.

Connaître l’appellation de chaque ligne pour s’y retrouver plus simplement

Pour lire les lignes de la main il faut déjà identifier chaque trait. Il y a quatre lignes principales qui sont visibles sur la paume de la main. Tout d’abord, la ligne de vie qui commence du côté de l’index et s’arrête à la base du poignet. Puis, il y a la ligne de tête qui comme la précédente partie de l’index mais va souvent jusqu’à votre auriculaire. Ensuite, on a la ligne de cœur, qui commence en dessous de l’auriculaire jusqu’à votre majeur. Enfin, on a la ligne du destin. Elle s’oriente à la verticale part du poignet et va soit jusqu’au majeur, soit vers l’annulaire et parfois même vers l’index.

Connaître sa force et son intelligence, par la ligne de vie, et celle de tête

Lorsqu’on observe la ligne de vie, elle peut être courte, c’est le signe que vous vous affaiblissez avec le temps. Et qu’il faut donc vous ressourcer. Si la ligne vie est plus prononcée, c’est un indice impliquant que vous vous posez trop de questions. Il se peut aussi que la ligne de vie croise d’autres lignes, dans ce cas la signification varie en fonction de la ligne croisée. Du côté de la ligne de tête on observe plutôt sa longueur. Si elle est très longue c’est le signe que vous possédez une forte

intelligence, et que vous êtes une personne avec une forte qualité de réflexion.

Évaluer son empathie et sa chance, grâce à la ligne du cœur et celle du destin

Dans le cas de la ligne du cœur chaque aspect peut signifier une chose différente. Si elle est proche des doigts cela représente une forte jalousie. Si elle est estompée cela représente une forte capacité à aimer. Si cette dernière remonte vers la paume vous avez là le signe que vous ne finirez pas votre vie seul. Quant à la ligne du destin, on observe ici sa netteté. Si elle est parfaitement nette c’est le signe que vous êtes quelqu’un de chanceux. A l’inverse, si elle est moins visible cela montre qu’il y a eu dans votre existence des aléas qui ont créé de grands embranchements.

Plan du site