Les voyants et médiums : comment savoir si vous avez un don ?

Publié le : 07 juin 20223 mins de lecture

Des événements déjà-vécus, des rêves inexplicables, des cauchemars répétés, des flashs qui se produisent soudainement, etc. Nombreux sont les indices qui peuvent montrer qu’on possède le don voyance d’un médium. Toutefois, seul un professionnel de la voyance peut confirmer et vérifier la présence de cette capacité surnaturelle en soi.

Entendre des bruits étranges provenant d’une source inconnue

Nulle part ou ailleurs, on n’entend des voix ou des bruits étranges dont on ne sait pas vraiment d’où il vient. Le plus souvent, on les entend sous forme de pleurs ou de rires, en sourdines ou en cachettes. Parfois, cela se manifeste par des bruits bizarres ou encore des cris inexplicables. Certes, le point commun entre tous ces faits c’est qu’on n’est pas du tout en veille. Autrement dit, on est bel et bien actif, debout et concentré.

En demandant quelques informations précises sur les bruits, les médiums et les voyants peuvent conclure ou confirmer qu’un certain esprit souhaite entrer en communication avec cette personne. Dans ce sens, il est probable que cette dernière possède un don voyance. Un don naturel qu’il convient par la suite de développer et exploiter comme il se doit.

Sentir une impression du déjà-vu

On tombe quelques fois sur une conversation avec quelqu’un, mais on a l’impression que cette discussion s’est déjà passée avec certaines personnes. Même situation pour un nouveau lieu, on se promène avec des amis ou la famille dans un endroit qu’on croit être nouveau. Mais soudainement, on se rend compte que ce n’est pas un endroit méconnu. En d’autres termes, on a l’impression de l’avoir déjà visité comme dans un rêve ou dans une simple imagination personnelle. Cette sensation peut alors être perçue comme un indice montrant le fait qu’on a un don pour l’ésotérisme.

Avoir la capacité de se communiquer avec les animaux

Certains animaux comme les chats, les chiens ou les oiseaux viennent à côté d’une personne et ils semblent lui transmettre un message important. Généralement, ils se dirigent vers cette personne spontanément, mais avec un geste aimable, charmant et sans agressivité. Ils se collent à ses jambes et lui fixent ses yeux, comme s’ils veulent se communiquer. Notamment, cela apparait comme s’ils tentent de lui conquérir, avec ses gestes ou avec la télépathie. Les animaux lui sentent comme un capteur ou bien un récepteur capable de comprendre le message qu’ils veulent transmettre. Dans certains cas, le rapprochement inexplicable des animaux signifie que la personne possède un don voyance. En exploitant avec attention une telle capacité, elle peut pratiquer librement l’art divinatoire. 

Plan du site