Les choses à savoir avant de consulter un voyant

Publié le : 07 juin 20223 mins de lecture

Après avoir fixé votre première séance de voyance, une myriade de questions vous envahissent l’esprit ? C’est tout à fait normal pour une première consultation en voyance. Il faut savoir que certains voyants réputés vous permettent d’essayer leurs services sans frais. Vous aurez une idée de ce à quoi ressemble une consultation.

Consultation de voyance : en quoi consiste-elle ?

La divination n’apporte pas seulement un éclairage sur votre propre vie, elle vous aide aussi à comprendre les événements que vous vivez et détermine dans une certaine mesure la manière dont vous allez y faire face. Lors d’une séance de voyance par téléphone, les personnes qui demandent des conseils ont souvent des attentes élevées en matière de souhaits personnels, de recommandations et de prédictions. Les conseils de voyance sont une épée à double tranchant. En effet, un voyant ne dit pas toujours ce que la personne qui demande conseil veut entendre. Cependant, contrairement à la télépathie, ils offrent leur perspicacité et leur intuition. L’intuition avec de bonnes intentions est inutile. Vous ne pouvez pas tout recommander à la fois, mais un minimum de diplomatie et de psychologie est nécessaire. Notez toutefois que ce conseil peut décevoir certaines personnes. Il est important de se rappeler qu’il ne s’agit pas d’un jeu.

Se laisser guider et accorder sa confiance

Il est compréhensible que vous soyez impatient de votre première rencontre avec un voyant et que vous ayez de nombreuses questions, mais il est vivement conseillé de ne pas laisser un voyant vous harceler et contrôler la rencontre. Si vous faites appel à un service de conseil professionnel, laissez-le faire son travail. Ils peuvent parler différemment, mais sachez que leur intuition peut guider la réunion. La plupart des commentaires sont basés sur des idées qui leur ont été inculquées, il suffit donc de vérifier les faits. Ne surchargez pas l’interlocuteur d’informations inutiles, car elles ne sont pas nécessaires.

Ne pas être obsédé par les résultats pour une expérience authentique

Les personnes qui me demandent conseil sont souvent obsédées par les résultats. Il est plus juste de considérer une prédiction comme une carte qui donne des conseils pour un large éventail de situations. Vous avez peut-être des milliers d’âmes sœurs potentielles, des centaines de chemins vers le succès et des milliers d’objectifs de vie. Soyez ouvert à toutes les possibilités et opportunités, et arrêtez de vous concentrer sur ce que vous pensez vouloir atteindre. Un bon visionnaire doit toujours être capable de fournir des informations sans poser trop de questions provocantes. Toutefois, lorsque vous demandez des conseils, gardez toujours à l’esprit l’objectif que vous souhaitez atteindre. Faites une liste des problèmes, des questions et des personnes à qui vous voulez parler.

Plan du site